Vous pouvez retrouver tous les rapports d’activités en version téléchargeables en un seul endroit

Rapport CCM Sénégal

Du 13 Mai au 27 Juillet 2016

Le comité technique a mené diverses activités de coordination (invitations, réunions et audiences), de communication (notes d’informations des partenaires) et de suivi stratégique (réunions, missions de supervision) durant le trimestre objet du présent rapport.

Rapport UNGASS 2006 – 2007

2006 - 2007

En Juin 2001, lors de la Session extraordinaire de l’Assemblée Générale des Nations Unies sur le VIH/SIDA (UNGASS), les gouvernements de 189 États Membres ont adopté la Déclaration d’engagement sur le VIH/SIDA (UNGASS DoC). Ce faisant, ces États, au nom de leurs gouvernements, des organisations de la société civile et du secteur privé,se sont engagés à respecter et à appliquer un programme complet d’actions aux niveaux national et international en vue de lutter contre la pandémie du Sida.

Rapport UNGASS 2008 – 2009

2008 - 2009

En Juin 2001, lors de la Session extraordinaire de l’Assemblée Générale des Nations Unies sur le VIH/sida (UNGASS), les gouvernements de 189 états membres ont adopté la Déclaration d’engagement sur le VIH. Ce faisant, ces états, au nom de leurs gouvernements, des organisations de la société civile et du secteur privé, se sont engagés à respecter et à appliquer un programme complet d’actions aux niveaux national et international en vue de lutter contre la pandémie du Sida.

Rapport UNGASS 2005

Du 13 Mai au 24 Juillet 2017

En juin 2001, lors de la clôture d’une Session extraordinaire de l’Assemblée générale des Nations Unies sur le VIH/SIDA (UNGASS), les gouvernements de 189 États Membres ont adopté la Déclaration d’engagement sur le VIH/SIDA (UNGASS DoC). Ce faisant, ces États se sont engagés à respecter et à appliquer un programme complet d’actions aux niveaux national et international en vue de lutter contre la pandémie du SIDA.

thumbnail of Rapport_onusida_2014

Rapport ONUSIDA 2014

2014

Ce document fournit des directives destinées aux programmes nationaux de riposte au sida et aux pa tenaires qui y sont activement impliqués concernant l’utilisation des indicateurs de base afin de mesurer leurs progrès et les consigner dans un rapport.