Le CNLS célèbre son personnel : « Affronter l’avenir avec clairvoyance et détermination. »

Le Conseil National de Lutte contre le Sida a, comme tous les ans, célébré le nouvel an à travers une fête de son personnel.

La cérémonie a permis à la responsable des Ressources Humaines de rappeler « l’objectif majeur des travailleurs du CNLS qui est de viser et atteindre l’excellence à tous les niveaux ». Elle en a profité pour rendre un hommage appuyé à ses collègues mais aussi à la Secrétaire Exécutive du CNLS.

A son tour, Dr Safiatou Thiam s’est félicitée de l’esprit de famille qui règne et a tenu surtout à rappeler la nécessité de s’adapter à un secteur de la santé en constante évolution. Tout en rappelant les grandes réussites de l’année écoulée, que sont l’élaboration d’un Plan Stratégique National Intégrant le VIH, la TB, les hépatites et les IST, il s’agit selon elle, « d’affronter l’avenir avec clairvoyance et détermination »

La cérémonie a aussi été une occasion de célébrer deux départs à la retraite. Mme Sow Nguissaly Mbaye Assistante de Direction et Mme Fatou Diouf ont ainsi reçu des hommages unanimes pour la qualité de leur travail et des relations instaurées avec le personnel.

Des trophées ont aussi été décernés aux éléments et aux unités s’étant distingués dans leur tâche au cours de l’année écoulée.